top of page

 

 

Depuis 2011, l’objectif d’Adèle Colonna-Cesari mitraille sans relâche les ambiances chaudes et festives de la nuit parisienne. Les concerts rock actuel et leurs backstage fumeux, les soirées débridées entre amis, les attitudes et les visages d’une faune connue ou anonyme, voici la matière première de ses clichés : des scènes dont elle excelle à restituer l’énergie brute, l’intimité, la sincérité.
Ses photos, de véritables « instantanés », sont aux antipodes de tout effet et de toute mise en scène. Elles reflètent les instants de grâce dont la photographe est à l’affut et qu’elle parvient à capter derrière le moindre des événements : le regard d’un musicien, un visage, un corps, un mouvement, une lumière, une obscurité…
A la manière d’un reportage, les images d’Adèle transpirent la fête, le rock, la scène et ses excès. Elles sont trash et sincères, car la photographe ne se place à aucune distance de son sujet. Elles offrent un reflet juste, juste un reflet : I’ll be your Mirror, so let’s dance !

 

0659418639 //  adelecolonnaces@live.fr



bottom of page